Et si vous viviez cette expérience sous Hypnose...

L'anneau gastrique virtuel

La pose d'un anneau gastrique chirurgical est une opération radicale qui permet de réduire la taille de l'estomac, une sorte de cerclage posé autour du haut de l'estomac et qui resserré ne laisse passer qu'une quantité limitée de nourriture, tout comme un entonnoir. La sensation de ne plus avoir faim arrive rapidement avec très peu de nourriture. En mangeant de 2 à 3 fois moins qu'avant l'intervention, les patients perdent des kilos.

L'idée, convaincre l'esprit inconscient qu'un anneau gastrique a été posé de tel sorte que le corps se comporte exactement comme si un anneau gastrique avait été posé de manière chirurgicale.

Dès la  fin de la séance, vous vous sentirez  rassasié par de très petites portions. Votre appétit sera modifié physiquement par l'imagination d'un anneau gastrique. Vous perdrez du poids jusqu'à ce que votre corps atteigne une taille mince, naturelle et saine.

Pour éviter les carences liées au peu de nourriture mangée, et bien choisir ses aliments, l'accompagnement par une diététicienne est indispensable.

Aucune crainte à avoir, aucune douleur, aucune incision, Le seul résultat de l'hypnose est une expérience positive relaxante qui vous permettra de perdre du poids et de changer votre perception de la taille de votre estomac.



Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

18.09 | 06:52

STOP STOP STOP, NE FRANCHISER PAS LA PORTE DU CABINET ARRÊTÉ ARRÊTÉ C'EST DANGEREUX.

...
12.09 | 23:46

En aucun cas je ne conseillerai cette personne il m'a manipulé pendant 7 ans oui c'est bien ça 7 ans il c'est servi de l'hypnose pour détruire ma vie, partager

...
18.04 | 15:12

Bonjour,
Je voudrais savoir si vous pratiquez l'EDMR car je serai intéressée pour prendre rendez-vous vous pour une thérapie.
Merci
Cordialement

...
29.03 | 16:15

Un très grand merci Éric pour l'arrêt du tabac. Je fumait environ 15 cigarettes par jours depuis presque 30 ans et grâce a toi c'est finit . MERCI

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE