Liberer vos émotions du bout des doigts

Emotional Freedom Techniques

 

L'EFT est une méthode d’épanouissement personnel basée sur le corps et l’esprit.

Elle combine un toucher doux avec une attention consciente portée aux pensées et aux sentiments.

L'EFT consiste à tapoter du bout des doigts sur les points d'acupuncture/acupressure du visage et du corps tout en se concentrant sur un problème ou une question que nous cherchons à résoudre.

Des études scientifiques sont encore en cours pour déterminer exactement comment l'EFT fonctionne, mais ce qui est remarquable, c'est que cela fonctionne très bien.

L’EFT nous permet de libérer et de transformer la façon dont les sensations désagréables comme la douleur, la culpabilité, la peur ou la colère peuvent avoir une incidence sur notre expérience.

L’EFT peut également servir à transformer les pensées et les croyances qui setrouvent derrière nos expériences émotionnelles.

Après seulement quelques séries de tapotements, les patients disent souvent se sentir plus légers et plus calmes et ils respirent plus facilement.

C’est un peu comme s’ils avaient maintenant plus d'espace à l'intérieur. En commençant à remarquer, reconnaître et transformer la façon dont nous portons nos émotions, nous commençons à voir comment cela peut contribuer à la douleur, la maladie ou aux obstacles qui existent dans nos vies.

En utilisant l'EFT, nous pouvons renouer avec un sens renouvelé de bien-être ainsi que changer la façon dont le stress nous touche.

Les points EFT

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

18.09 | 06:52

STOP STOP STOP, NE FRANCHISER PAS LA PORTE DU CABINET ARRÊTÉ ARRÊTÉ C'EST DANGEREUX.

...
12.09 | 23:46

En aucun cas je ne conseillerai cette personne il m'a manipulé pendant 7 ans oui c'est bien ça 7 ans il c'est servi de l'hypnose pour détruire ma vie, partager

...
18.04 | 15:12

Bonjour,
Je voudrais savoir si vous pratiquez l'EDMR car je serai intéressée pour prendre rendez-vous vous pour une thérapie.
Merci
Cordialement

...
29.03 | 16:15

Un très grand merci Éric pour l'arrêt du tabac. Je fumait environ 15 cigarettes par jours depuis presque 30 ans et grâce a toi c'est finit . MERCI

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE